Pharmacie Lafayette des Clairions
1 Rue des Fourneaux, 89000 Auxerre
Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie Lafayette des Clairions qui se situe au 1 Rue des Fourneaux, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Grand pharmacie,prix dans la moyenne,large choix de produits"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Récupération des médicaments
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Des méthodes de délivrance des médicaments plutôt douteuses. Faire payer au patient puis finalement faire des avoirs au lieu de rembourser. On pourrait penser a de la vente forcée."
Posté le 19/09/2025 à 00:42"Grand choix , propre et bien agencé, personnels agréables"
Posté le 07/09/2025 à 12:17"Bonjour aujourd'hui je suis venu à la pharmacie, j'ai eu affaire à un monsieur plus âgé j'allais repartir car il m'avait trouver ce que je recherchais, et je suis tombé sur un jeune homme qui travaille là que j'ai déjà vu plusieurs fois très aimable très agréable qui m'a trouvé ce que j'avais besoin merciii beaucoup HASSAN 🙏 à la fois gentil aimable et patient"
Posté le 03/09/2025 à 13:09"Grand choix niveau parapharmacie. Parfois un peu de file d'attente au niveau pharmacie mais nombreux personnel donc ça va assez vite."
Posté le 26/08/2025 à 11:01"J'étais chercher un médicament au guichet pour les produits sans ordonnance, la vendeuse était sur son ordinateur et elle a à peine écouté ma demande qu'elle m'a dit qu'ils en ont pas et même pas répondu à mon bonjour, en dirai je viens demander la charité chez elle . j'étais voir une autre grande pharmacie un peu plus loin et j'ai eu ce que je voulais avec sourire et un bon accueil. Si vous aimez pas le contact avec les gens changez de métier."
Posté le 23/08/2025 à 20:43"Bonne pharmacie, large choix de produit. Néanmoins, l'équipe n'est pas toujours très aimable. L'attente peut être longue parfois alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Concernant les tarifs, les prix sont attractifs sur certains produits, d'autres sont trouvables moins chères ailleurs."
Posté le 19/08/2025 à 16:12"Très grande pharmacie. Nous avons été servi par un pharmacien très professionnel et extrêmement gentil."
Posté le 19/08/2025 à 08:23"Grand choix de produits, bien agréable pour une petite ville comme Auxerre"
Posté le 17/08/2025 à 19:33"Merci Hassen, j'ai été reçu avec votre savoir faire et pas seulement, très à l'écoute, très souriant et un guide hors pair. Cela fait énormément de bien. Encore mille merci Hassen d'être vous, ne changez rien ☺️☺️"
Posté le 16/08/2025 à 11:15"Toujours un bon accueil. A l'écoute. Dernièrement un médicament était en rupture dans beaucoup de pharmacie. David et une de ses collègues dont je ne connais pas le prénom ont fait leur maximum pour me trouver une solution. Merci à eux."
Posté le 09/08/2025 à 17:05"Malgré un large choix de produits disponibles, cette pharmacie souffre malheureusement d’un réel manque de professionnalisme au niveau de son personnel. Il est regrettable de constater que certaines pharmaciennes demandent aux clients d’attendre pendant qu’elles discutent entre elles, et ce, même lorsqu’une longue file d’attente se forme. Par ailleurs, un pharmacien en particulier gagnerait à apprendre à s’exprimer avec plus de tact lorsqu’il termine son service. Annoncer son départ de manière brusque n’est ni professionnel ni respectueux envers les clients présents. Dans un lieu de santé, la qualité de l’accueil et la capacité à communiquer avec bienveillance et sérieux sont essentielles. Le manque de considération ressenti ici est tout simplement inacceptable dans un établissement médical."
Posté le 07/08/2025 à 21:10"Un vrai super marché de la parapharmacie et des vrais professionnels pour vous conseiller. Une équipe de préparatrices ou préparateur et pharmaciens ou pharmacienne à votre écoute et toujours de bons conseils. 2 cabines de teleconsultations"
Posté le 05/08/2025 à 21:40"Accueil au top ,un certain David à l'écoute qui m'a été de très bon conseil sur un produit. Le reste de l'équipe aussi accueillant mise à part un homme assez désagréable qui terrorise la patientel a t'elle point qu'une femme s'est mise a prier pour ne pas tomber sur cet homme 😁. En vous souhaitant plein de réussite."
Posté le 28/07/2025 à 16:55"J'aime ce côté libre service, beaucoup de choix et si besoin un pharmacien vous conseille, prix attractifs, personnel sympathique et très professionnel!"
Posté le 26/07/2025 à 17:38"Je tiens à m'excuser auprès de la parapharmacienne de l'avoir dérangée pendant qu'elle s'hydratait et se mettait du spray buccal, je suppose que c'est pour cette raison qu'elle a été très désagréable.... Ce n'est pas grave, des pharmacies ce n'est pas ce qui manque ..... Alors oui évidemment il faut s'hydrater en cette période très chaude, cependant cela n'empêche pas d'être aimable et disponible....."
Posté le 17/07/2025 à 14:03"Il y a un an, je déplorais l'accueil dans cette pharmacie. Aujourd'hui, j'en suis satisfaite . Une bonne écoute et le souci de rendre service. Merci."
Posté le 09/07/2025 à 19:33"Je remercie beaucoup le jeune pharmacien en poste ce 5/7/25 matin, pour son coté humain, son empathie, son l'écoute, sa bienveillance, son respect et sa politesse. C'est très rare de nos jours. On écoute plus le patient et même avec handicap ou pathologie. C'est dramatique. Merci à vous."
Posté le 05/07/2025 à 11:43"La Pharmacie des Clairions, c’est l’efficacité dans le rush 💊💪 ! Oui, il y a souvent du monde — et ce n’est pas pour rien ! Malgré l’attente, le personnel est toujours rapide, professionnel, bienveillant et à l’écoute. Plusieurs caisses, une organisation bien rodée, et une vraie volonté d’aider chaque client sans jamais expédier les choses. C’est rare de voir autant de sérieux avec le sourire, même quand la file déborde ! Bravo à toute l’équipe, et merci pour votre énergie et votre dévouement 👏"
Posté le 24/06/2025 à 07:07"Un large choix de parapharmacie... Toujours bcp de monde dans cette pharmacie"
Posté le 22/06/2025 à 20:12"L’Ephad le Colisée à Auxerre s’approvisionne dans cette pharmacie pour ses résidents. Après le décès de ma mère le 12 mars 2025 j’ai contacté la pharmacie afin de régler la dernière facture. Quelle ne fut pas la surprise quand on m’a dit que je n’avais aucune facture à régler depuis octobre. En effet il m’a été dit que deux ou trois familles refusaient de régler les médicaments non pris en charge et que par conséquent ils boycottaient tous les médicaments inscrits sur les ordonnances non remboursés de tous les résidents. Ma mère n’était pas concernée je réglais par virement rapidement. D’ailleurs le pharmacien m’a dit « vous n’étiez pas concernée «. Ma mère avait besoin de ses médicaments de quel droit peuvent ils délibérément priver des personnnes âgées dé médicaments prescrits sur une ordonnance et de surcroît réglés de suite. Ma mère était épuisée car plus de donormyl entre autres… On arrête pas de prendre ce dernier brutalement… et pourtant c’est ce qu’il s’est passé. Je n’ai appris qu’après son décès pourquoi elle était si fatiguée … Je ne décolère pas et j’en veux terriblement à toutes ces personnes sans scrupules. Marie-Line Tavernari sa fille Réponse au propriétaire de la pharmacie Je me répète mais je vous redis et je maintiens que la personne de votre pharmacie qui m’a répondu au téléphone m’a dit que les médicaments non remboursables prescrits par le médecin sur les ordonnances des résidents de l’Ephad n’étaient plus délivrés car certaines familles refusaient de régler ces médicaments à votre pharmacie. Ce dernier a employé le mot « boycotter » . Je redis et je maintiens que ces médicaments indispensables aux personnes âgées n’étaient plus délivrés par votre pharmacie délibérément car vous aviez peur de ne pas être payé par la suite. En ce qui me concerne je réglais les factures et je ne vois pas pourquoi ma mère méritait ce traitement. Je pensais être claire dans mon premier message. Vous dites que ce n’est pas au pharmacien de choisir tel ou tel médicament sur une ordonnance et pourtant ne vous en déplaise vous avez choisi de ne pas donner les médicaments dits de confort pourtant vitaux pour eux."
Posté le 05/06/2025 à 16:02"Je fréquente cette pharmacie depuis de nombreuses années, mais je suis malheureusement contrainte de constater une dégradation progressive de l’accueil, en particulier du côté des médicaments délivrés sur ordonnance. Si l’équipe de la parapharmacie reste professionnelle et agréable, l’accueil au comptoir pharmacie est devenu très décevant. Un pharmacien en particulier se permet systématiquement de remettre en question les traitements prescrits par des spécialistes, avec des remarques déplacées, des jugements sur notre honnêteté et un ton moralisateur qui n’ont rien à faire dans une relation soignant-patient. Il ne s’agit pas d’un simple conseil pharmaceutique mais d’un comportement répétitif et intrusif, totalement inapproprié. Ce manque de respect et de bienveillance est inacceptable, surtout envers des patients qui viennent chercher un service de santé, parfois dans des moments déjà difficiles. Je regrette sincèrement cette évolution et déconseille désormais cette pharmacie pour tout ce qui concerne les ordonnances."
Posté le 04/06/2025 à 23:03"Merci a eux d'avoir prit le temps de m'écouter au téléphone et d'avoir fait leurs possibles pour m'avoir obtenu touts mes cachets alors que les pharmacies du village n'avaient pas la possibilitéde commander. D'une gentillesse et d'une compréhension encore merci"
Posté le 01/06/2025 à 11:03"Accueil horrible. Pharmacienne très hautaine, je rappelle que le métier de pharmacien c’est aussi d’aider le patient, le contact humain sinon il faut aller travailler derrière les bureaux si l’accueil est aussi exécrable faut changer de métier. Quand les pharmaciens sont amis avec les patients ils prennent énormément de temps parfois on attend plus de 25 min par contre quand on passe derrière on nous parle avec irrespect, aucun sourire et on nous dit mot pour mot il est l’heure que je rentre chez moi. Dans mon travail, je ne finis jamais à l’heure et je ne m’en prend pas à la clientèle ou patient. À fuir et quand je lis tous les mauvais commentaires , quand est ce que la direction va faire changer les choses et reprendre ses salariés."
Posté le 26/05/2025 à 18:40"A fuire Venue pour prendre des cachet de goutte pour mes chiens en famille d'accueil On m'y a refuser car c'est une association qui paie Une honte de refuser la prise de traitement"
Posté le 20/05/2025 à 11:25"Je suis vraiment ravie de ma visite du jour, la personne au 'libre service' est une perle ! Elle a su trouver une solution plus que satisfaisante à ma problématique. Merci également au pharmacien pour son aide précieuse 🙏🏻."
Posté le 25/04/2025 à 09:16"Excellente pharmacie. Vaste et propre. Il y énormément de produit. De plus ils ont des cabines de consultation médicale très pratiques. Les pharmaciens sont compétents efficaces et sympathiques. Je conseille."
Posté le 18/04/2025 à 18:42"Pharmacie très complète. Des gens efficace, agréables et compétents. J’ai toujours été très bien conseillé. De plus maintenant il y a des cabine de consultation médicale très pratiques. Je recommande."
Posté le 18/04/2025 à 18:39"C’est une usine et non une pharmacie. Personnes désagréables, ne respectent pas leurs horaires de fermeture. Obligé de revenir deux fois parce que la personne a commis une erreur. Il y a beaucoup mieux sur Auxerre. Même en garde je n’irai plus là-bas."
Posté le 01/04/2025 à 10:13"Mauvais accueil. Pas serviable. J'ai besoin d'une boîte de 12 cachets de Zomig par mois. Ils ont dit disant que des boîtes de 6 comprimés et refusent de donner 2 boîtes! C'est la 2ème fous qu'ils me font le coup et ça m'oblige à y aller quasiment toutes les semaines"
Posté le 28/03/2025 à 09:07"Jolie moment de détente cet après-midi pour un soin La Chênaie avec Céline. Fidèle cliente, je suis toujours accueillie avec le sourire par les 2 hôtesses de parapharmacie Béatrice et Céline. Si vous voulez de très bons conseils, N'hésitez pas allez les voir, elles sont super !"
Posté le 12/02/2025 à 19:23"Très déçu, d'habitude nous avons affaire à des gens compétents, en revanche la jeune femme de service au comptoir hier matin, ne connait vraisemblablement pas son métier. Cette dernière ayant refusé sur présentation d'une ordonnance la délivrance d'un anti inflammatoire Liste 2, médicament déjà délivré il est vrai une fois.Elle n'avait pas à refuser juste une boîte de dépannage que nous voulions payer, au prétexte que l'ordonnance était une ordonnance d'urgence. Je tiens à sa disposition le texte de l'ordre des pharmaciens qui la contredit. Heureusement qu'il y d'autres officines plus professionnelles...."
Posté le 09/02/2025 à 18:36"Le point positif, c'est qu'on y trouve de tout à des prix attractifs... L'accueil, en revanche, est un peu froid : le sourire, on ne connaît pas !! Ceci dit, certains (es) vendeurs sont agréables si vous avez la chance de les avoir."
Posté le 28/01/2025 à 10:48"J'étais de passage de Paris à aix en Provence .je me suis arrêté dans cette pharmacie pour prendre un médicament,une amie m'avait envoyé son ordonnance par téléphone et je me suis vu refusé par cette dame du fait que je n'avais pas l'ordonnance papier . Bon ok c'est très nul mais bon encore .le plus gros dérangement c'est l'accueil et la réponse qui manquait cruellement d'empathie et de compréhension de la part de cette dame ...ha si elle m'a montré du doigt d'un air dédaigneux l'adresse mail sans peut être me dire quoique ce soit,bon étant de passage je suis certain de ne plus venir"
Posté le 22/01/2025 à 17:34"La pharmacie a perdu son accueil chaleureux et les prix ont également augmenté. L'entrée ressemble à une structure administrative avec la file d'attente structurée par les barrières. Dommage que l'humanisme perd sa valeur au profit du commerce pharmaceutique."
Posté le 21/01/2025 à 10:46"Si je pouvais mettre 0 je le ferais, une pharmacie où les prix de parapharmacie sont plus que gonflé avec des énormes margent pour un produit 12euros plus cher que le prix de base, ils peuvent en faire des réductions!! J’ai demander à voir le directeur qui m’a remboursé la différence. Tromper et se faire de l’argent sur ses clients.Sans parler que c’est l’abattage là-bas. C’est à la chaîne et le personnel irrespectueux et menteur je pèse mes mots j’ai fait une commande ils ont fait exprès de me donner un médicament qui périmé date courte en me soutenant que c’était ma commande alors que c’était faux ils ont menti mais j’ai réussi à prouver qu’ils mentaient ils n’ont pas eu le choix que de me donner MA commande.Fuyez, il vaut mieux faire 5 min de plus et ne pas continuer à donner son argent à cette parmacie inhumaine."
Posté le 17/01/2025 à 12:49"Je n'avais jamais mis jusque-là d'avis google. Hier soir, le service d'urgence a refusé de donner un médicament à une infirmière d'un EHPAD de Perrigny, pour un de ses patients à l'agonie qui aurait eu besoin d'un traitement pour tenter d'améliorer sa respiration car il s'étouffe avec ses glaires...parce qu'il faut régler 46 euros. Et sous pretexte que cet EHPAD n'a pas de contrat chez eux? (Le produit était en rupture de stock). Ppp L'infirmiere a proposée qu'elle me transmettrait la facture. Si je peux comprendre des directives, ------- quel était le risque ici que cette pharmacie ne soit pas payée????? ---------- Donc 46 euros. Ce n 'est pas un client lambda qui vient chercher un produit mais bien une infirmière. Une infirmière qui s'est déplacée en urgence d'un Ehpad situé à quelques kms. Pour un mourant? Excécrable interlocutrice ce matin, qui me donne comme argument que son père est mort ...(sic), que l'ehpad n'est pas client chez eux... Un minimum d'empathie et d'excuse auraient pu changer mon impression. Mais non. Quant au responsable, jamais apparu."
Posté le 14/01/2025 à 17:05"Le personnel est toujours accueillant, professionnel et à l'écoute de mes besoins. Les conseils sont pertinents, et on se sent vraiment pris en charge. De plus, l’accueil en pharmacie est toujours chaleureux, et l’organisation est impeccable."
Posté le 31/12/2024 à 08:04"Je suis extrêmement déçue par mon expérience, notamment concernant les téléconsultations en cabine. J’avais pris un rendez-vous via Doctolib pour ma mère aujourd’hui, jour de réveillon, à 17h30. Or, la pharmacie fermant à 18h, nous avons été harcelées par six employés différents, en l’espace de 15 minutes, pour quitter les lieux. Quand je les ai informés que des créneaux Doctolib étaient ouverts jusqu’à 18h30, on m’a répondu que ces créneaux n’étaient pas pris en compte. L’une d’entre eux est même allée jusqu’à coller son oreille à la cabine pour vérifier si ma mère était réellement en consultation, bafouant totalement le respect du secret médical. C’est inadmissible. Au final, ma mère a été prise en charge avant 18h pour une consultation urgente. Si nous avions suivi leurs injonctions répétées de partir, elle n’aurait pas pu être soignée à temps. Une telle attitude est non seulement irrespectueuse, mais aussi irresponsable, surtout dans un contexte de santé. Je déconseille vivement cette pharmacie pour les téléconsultations, et j’espère qu’ils prendront des mesures pour éviter que ce genre de comportement ne se reproduise."
Posté le 24/12/2024 à 18:03"⚠️A ÉVITER ABSOLUMENT‼️ 👎👎👎👎⭕️ Accueil exécrable. Pharmaciennes hautaines, très désagréables, pas du tout souriantes et irrespectueuses avec leurs sourires narquois. «Responsable » du jour, prétentieux, arrogant, impoli: pas de « bonjour ». Attente extrêmement longue. Pharmacie Usine. Inadmissible!!! A FUIR‼️ Et en effet, j’ai filmé la pharmacienne mais pas à son insu puisque je l’en avais informé et qu’elle m’a bien demandé: « Vous me filmez? » et que je lui ai répondu: « Oui, c’est ce que je viens de vous dire!». Vidéo à l’appui, je n’ai jamais dit que « le personnel n’était pas formé ». Quant à l’ordonnance, je pense que les faits ne vous ont pas été correctement relatés également. Mon ordonnance était bien valide et non périmée mais je n’avais pas été informé par mon médecin et chirurgien ( suite à 2 opérations : ligamentoplastie complète des ligaments du coude et pose de prothèse à un pouce) qu’il fallait que je récupère les anti douleurs dans les 3 jours qui suivent la prescription. De ce fait, nombre de jours de retard défalqués sur la prescription. Ce que j’ai bien compris. Mais ce que je n’ai pas spécialement accepté c’est la façon dont on me l’a expliqué: avec, comme je l’ai déjà souligné précédemment, un sourire narquois et hautain de la part de la pharmacienne. Comme si la douleur des clients et patients était plaisante pour elle. Quant au « Responsable » cheveux brun à lunettes, idem et il n’a pas pris la peine de me dire « bonjour » Manque d’empathie totale, de respect et de politesse‼️"
Posté le 13/12/2024 à 15:02"Vraiment déplorable, un monsieur, d’un certain âge, très peu aimable, et pas du tout professionnel, hautain, parle mal aux clients... Je ne vous recommande pas d’acheter des médicaments dans cette pharmacie, je ne mets jamais de commentaire mais là j’ai vraiment été sidéré !!"
Posté le 07/11/2024 à 18:49"J'ai utilisé pour la première fois la cabine de teleconsultation Medadom. Le service est très pratique et facile à utiliser. Après avoir passé ma carte vitale et rempli les infos demandées, le temps d'attente estimé était de 5 à 10 minutes. Ce délai a été respecté et j'ai pu avoir mon ordonnance dans la foulée. Un véritable gain de temps et une sérénité également. Du reste, l'équipe de cette pharmacie et très sympathique et à l'écoute !"
Posté le 04/11/2024 à 12:48"Je mets 3 étoiles car les personnes qui travaillent à la parapharmacie sont très accueillantes, sympathiques et de bon conseil. En revanche le côté pharmacie est désastreux. J'ai commandé par téléphone mon médicament, 2 jours après je viens le chercher et on me dit que le médicament n'a pas été commandé, sans plus d'explications. Quand je demande des explications, la personne montre clairement qu'elle n'en a rien a faire et me répond d'une manière dédaigneuse. Aucune excuse ni volonté de chercher d'où vient le problème. Je trouve ça inadmissible !!!!"
Posté le 11/07/2024 à 10:40"En tant que nouvel arrivant à Auxerre, je suis ravi de partager mon expérience à la Pharmacie Lafayette des Clairons. À chaque visite, je suis accueilli chaleureusement par un personnel attentionné et bienveillant. Ils prennent le temps de répondre à toutes mes questions et de m'expliquer les traitements de manière claire et détaillée. De plus, le temps d'attente est toujours très court, ce qui est très appréciable. Je recommande vivement cette pharmacie à tous ceux qui recherchent un service de qualité et un accueil exceptionnel."
Posté le 08/07/2024 à 15:46"Pharmacie que je fréquente depuis plus de 40 ans!! Excellent personnel excepté une jeune femme très désagréable et très incorrect ,à laquelle j'ai fait remarquer que le produit proposé était périmé depuis AVRIL, pas d'excuses??Réponse : je me suis fait vertement remettre à ma place. On devait avoir au moins 30 ans de différence. Le respect !! connais pas!!!!. On regarde m'a t elle retorqué !!! Elle avait l'air de s'en fiche royalement pas top pour une pharmacie . Pour les personnes allergiques comme moi, cela donne à réfléchir. Désormais, je serai bien plus attentive à mes achats et je vais aller voir ailleurs tout simplement."
Posté le 05/07/2024 à 14:06"Quand j'ai lu les commentaires précédents, j'avoue avoir craint de me retrouver face au monsieur à lunettes. Mais je ne l'ai vu à aucun moment. Ayant un traitement en pénurie, je savais que je devais aller dans CETTE pharmacie. Heureusement, j'ai été prise en charge par une personne très aimable et bienfaisante. Et c'est tant mieux, car je dois y retourner. Mon expérience m'encourage à recommander cet établissement, a fortiori si vous avez du mal à trouver un médicament. Le fait que ce soit un groupe joue clairement en leur faveur."
Posté le 20/06/2024 à 04:40"Je rejoins les autres avis, lamentable, première et dernière fois que j’irai à cette pharmacie. Je demande à la « pharmacienne » un conseil, un spécialiste m’a dit que je pouvais prendre le traitement sur mon ordonnance 1 fois tous les 2 jours. Ne connaissant pas ce traitement je demande à la pharmacienne de me confirmer et de me conseiller et bien je n’aurai pas dû. Agressive, elle n’a même pas su me dire quoi que ce soit au sujet du traitement. Rien. J’ai repris mes papiers je suis partie je lui ai dit qu’elle n’avait aucune amabilité. Son collègue n’a même pas cherché à me renseigner il attendait comme si de rien n’était… Quand vos clients ont besoin d’un avis, surtout si c’est une maladie importante, faites l’effort d’être un minimum empathiques…"
Posté le 12/06/2024 à 19:44"La pharmacie dit être à même de faire des injections Covid mais l’organisation interne de cette structure est déplorable et les temps d’attente trop long. Certains membres du personnel devraient aussi prendre des cours d’amabilité. Il semble que le propriétaire actuel de la pharmacie n’en ait cure , l’argent primant tout le reste. Et ça se voit … En ce qui me concerne, je n’y remettrai plus les pieds ."
Posté le 19/05/2024 à 12:16"À la pharmacie Lafayette, c'est comme si on entrait chez des amis ! Le personnel est tellement accueillant et à l'écoute, ça fait vraiment plaisir. Et ce qui est génial, c'est qu'ils ont une gamme de produits vraiment variée, donc on trouve toujours ce qu'il nous faut. Je ne peux que dire d'y aller sans hésiter."
Posté le 26/02/2024 à 10:03"Un véritable coup de cœur pour la pharmacie Lafayette des Clairions ! Son équipe dévouée et souriante m'a offert un accueil des plus chaleureux à chacune de mes visites. Leur expertise et leur disponibilité ont grandement facilité mes choix de produits. Avec un service aussi impeccable et une ambiance aussi conviviale, cette pharmacie est devenue mon incontournable. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur attention constante envers leurs clients !"
Posté le 08/02/2024 à 10:33"Le meilleur et large choix en parapharmacie et délivrance sur ordonnance de tous les médicaments dans la même officine d Auxerre. La plus grande de la ville. Test covid sans rdv. Autre rdv possible sur doctolib !"
Posté le 09/04/2022 à 11:46Entreprises à proximité